24-25 mars 2017
Caen
Journées du GPLF 2017 (Groupe des Paléopathologistes de Langue Française)

Les thèmes proposés pour cette année concernent :
- « Infections et épidémies en paléopathologie »
- « Actualités de la recherche paléopathologique »
- Une séance sera réservée à la présentation de pièces ostéologiques.
Communications orales et affichées peuvent être présentées.
Le formulaire de proposition de communication ou de poster est à remplir sur le site.
Si vous souhaitez assister à ces journées et si vous souhaitez participer au repas du samedi midi (participation d’environ 20 euros), merci de vous inscrire sur le site.
En 2016, l’association a créé le Prix Jean Dastugue, pour rendre hommage à cet animateur et fondateur du GPLF des premières heures, grand contributeur à la paléopathologie française.
Ce prix, d’un montant de 200 euros, récompense la meilleure communication orale ou affichée présentée par un étudiant ou post-doctorant, premier auteur de ladite communication, membre du GPLF et présent lors du colloque.
Les premiers auteurs membres du CA et/ou du comité d’organisation sont inéligibles.
La communication sera jugée sur l’originalité de la problématique, la clarté et la cohérence de la présentation et la maîtrise du sujet.
Inscription et informations pratiques : GPLF






Vous devez être connecté pour poster un commentaire.